annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ligne tlé mobile désactivée , impossible de joindre l'assistance

gazoulli
Sosheur

bonjour depuis ce matin  , je ne peux plus ni téléphonner ni  acceder sur  le web, mes paiement sont à  jour , impossible de joindre le service client , comment faire ? 

 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @gazoulli 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je n'arrive par à trouver l'onglet ou le service  : chater avec un conaseillé.

ma ligne est restreinte ( appel du  740 qui me l'a signalé ), mes factures sont à jour , je ne comprend pas

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @gazoulli

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !