le 23-04-2020 11:47
bonjour depuis ce matin , je ne peux plus ni téléphonner ni acceder sur le web, mes paiement sont à jour , impossible de joindre le service client , comment faire ?
le 23-04-2020 11:53
Bonjour @gazoulli
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-04-2020 12:40
je n'arrive par à trouver l'onglet ou le service : chater avec un conaseillé.
ma ligne est restreinte ( appel du 740 qui me l'a signalé ), mes factures sont à jour , je ne comprend pas
le 23-04-2020 12:47
Essayez avec un autre navigateur.
le 24-04-2020 11:32
Bonjour @gazoulli
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !