annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma facture a augmenté

maidi67
Aspirant sosheur
 
4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

👋 👋 👋 

@maidi67 

Consultez votre facture.

 

Les messages privés seront supprimés.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @maidi67,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @maidi67,


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂


Je vous souhaite une belle journée.🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !