Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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ma facture

Bonjour, le 7 avril 2021 il n'y avait plus de connexion internet  j'ai appelé le service pour un dépannage, la connexion n'a été effective que le lundi 12 avril. Un technicien devait passer le vendredi après midi, il n'est pas venu, mais l'intervention a été facturée ??? Comment puis-je faire une réclamation et faire annuler cette "erreur" ??

Merci de m'apporter une réponse.

 


Solutions approuvées

Bonjour @Belette81

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup pour votre réponse, finalement j'ai créé ma connexion au chat et puis j'ai téléphone à sosh qui devrait faire le nécessaire pour me rembourser, ce n'est pas normal qu'il preleve 69€ avant d'avoir eu le compte rendu de l'intervention, qui finalement s'est avérée n'être que sur le réseau extérieur. 

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2 réponses2

Bonjour @Belette81

 

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