Exemple : Activer ma carte SIM
ma premier facture mobile est 2 fois plus cher, normalment 14.99 et j'ai reçu 29.99, surtout touts les options de cette forfait arrive dans 10 jours, avons mon portable etais bloque!
voir ici
c'est-à-dire que je dois payer 2 fois plus pour ce que j'utilise 10 jours mon forfait, un mois je reste san mobil et maintenant je dois payer 2 fois plus cher!!!? mais ce est une betise!
Je veux immédiatement résilier ce contrat, vous êtes de vrais ****** et ******* !!!
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
on paye toujours le forfait 1 mois à l'avance chez tous les opérateurs.
votre prochaine facture sera du bon montant mais libre à vous de partir à la concurrence personne ne vous retiens.
Votre service n'a pas fonctionné pendant près d'un mois, pourquoi devrais-je payer?
Si vous voulez réclamer c'est par ici
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Yourassova
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
Bonjour, vous n'aves pas repondu normalment, pourquoi je dois payer ma premier facture mobile 2 fois plus cher, alors je va reclame que j'attendre remboursement pour mois mars 2020, parce que votre service mobile arrive ches moi a 4 avril 2020!
Cordialement
Bonjour @Yourassova
Message regroupé .
Répondez au conseiller.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !