Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ma premier facture mobile est 2 fois plus cher

ma premier facture mobile est 2 fois plus cher, normalment 14.99 et j'ai reçu 29.99, surtout touts les options de cette forfait arrive dans 10 jours, avons mon portable etais bloque! 

8 réponses8

c'est-à-dire que je dois payer 2 fois plus pour ce que j'utilise 10 jours mon forfait, un mois je reste san mobil et maintenant je dois payer 2 fois plus cher!!!? mais ce est une betise!

Je veux immédiatement résilier ce contrat, vous êtes de vrais ****** et ******* !!!

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

 

 

 

@Yourassova 

 

on paye toujours le forfait 1 mois à l'avance chez tous les opérateurs. 
votre prochaine facture sera du bon montant mais libre à vous de partir à la concurrence personne ne vous retiens. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Votre service n'a pas fonctionné pendant près d'un mois, pourquoi devrais-je payer?

Si vous voulez réclamer c'est par ici

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Yourassova 



J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, vous n'aves pas repondu normalment, pourquoi je dois payer ma premier facture mobile 2 fois plus cher, alors je va reclame que j'attendre remboursement pour mois mars 2020, parce que votre service mobile arrive ches moi a 4 avril 2020!

 

Cordialement

Bonjour @Yourassova 

 

Message regroupé .

 

Répondez au conseiller. 

Les messages privés seront supprimés.