le 20-05-2020 18:46
bonjour,
quelqu'un a t'il une explication svp ?
mon fils a un forfait simple et bloqué SOSH à 4.99 €
les achats multimédia sont bloqués
en consultant le détail de ses communications sur l'appli, je vois des montants TTC indiqués conséquents (24 €, 76 € etc.) en "internet mobile" en usage multimédia
le mois dernier j'ai eu également quelques facturations de ce type de répertoriée mais le montant du prélevement a bien été strictement de 4.99 €
est ce un montant erroné ? a quoi cela peut il correspondre ?
merci !
le 25-05-2020 15:06
Bonjour @emDEV
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.