le 07-08-2021 13:21
Bonjour,
je suis passé d'orange à SOSH il y a plusieurs années. J'ai à ce jour toujours 2 façons d'accéder à mon compte avec 2 mots de passe diffréntes soit par mon adresse email orange soit par mon numéro de téléphone. Comment faire pour n'avoir qu'un seul accés?
Merci,
Lagorce1
le 14-08-2021 12:00
Bonjour @Lagorce1,
Oui il est tout a fait possible de rattacher vos deux contrats.
Dans le lien ci-dessous il vous explique la marche à suivre pour le rattachement tout est bien expliqué et c'est simple.
https://assistance.sosh.fr/faq/contrats-sosh-rattacher-ou-ajouter-d-autres-contrats-a-votre-espace-c...
Je vous invite à me faire retour sur cette manoeuvre.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Mathilde
le 10-08-2021 17:51
Bonjour @Lagorce1,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2021 15:22
Bonjour @Lagorce1,
Je vous remercie pour les informations fournies en privées.
En effet votre adresse mail vous permet d'accéder à votre contrat internet ORANGE et votre numéro de téléphone vous permet d'accéder à votre contrat mobile SOSH.
C'est pour cette raison que vous avez deux comptes différents car vous possédez deux contrats différents, l'internet chez Orange et le mobile chez SOSH.
Vous souhaitez avoir accès à tout vos contrats sur le même compte c'est bien ça ?
Mathilde.
le 13-08-2021 11:42
Bonjour,
Oui c'est bien ça.
Depuis mon premier message j'ai fait un chat sosh. Ils m'ont dit qu'avoir les deux ne posait pas de problème et que je devais utiliser de préférence mon compte "orange". Mais est-ce possible de ne plus avoir qu'un compte?
En vous remerciant.
le 14-08-2021 12:00
Bonjour @Lagorce1,
Oui il est tout a fait possible de rattacher vos deux contrats.
Dans le lien ci-dessous il vous explique la marche à suivre pour le rattachement tout est bien expliqué et c'est simple.
https://assistance.sosh.fr/faq/contrats-sosh-rattacher-ou-ajouter-d-autres-contrats-a-votre-espace-c...
Je vous invite à me faire retour sur cette manoeuvre.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Mathilde
le 22-08-2021 23:35
Bonjour,
merci pour vos infos. J'ai un uatre problème lié à mes comptes. Le nom qui apparait sur le site (et sur l'appli) est celui de mon ex compagne "Delphine Defrade". cela vient peut-être du faut que le compte orange que nous avions en commun était en son no. Depuis nous sommes séparés et son nom apparait toujours dans mes infos personnelles. j'ai essayé de le modifier en ligne sans succès. Toues les autres infos (adresse, mail, factures, RIB ... ) sont les miennes. Comment faite pour que le nom indiqué soit le mien?
Bien cordialement,
X Lagorce
le 23-08-2021 15:17
Bonjour @Lagorce1
Je comprends votre demande et suis désolée que vous ne puissiez pas procéder à la modification.
J'ai contacté le service gestionnaire de l'Espace client et leur ai fait remonter l'information.
Je suis votre dossier et vous tiendrez informé du retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-08-2021 13:31
merci, j'attends donc votre retour.