Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mot passe espace client par mail

J'ai souscrit un abonnement Sosh pour l'internet et le telephone fixe
J'ai reçu en prime une carte SIM que je n'ai jamais utilisée

Je ne peux donc récupérer mon mot de passe par la réception d'un SMS sur ce numéro

L'adresse mail de contact a été utilisée aussi pour un abonnement ORANGE ligne fixe professionnelle et la demande de récupération de Mdp à partir du site Sosh me renvoi sur le site Orange Pro.

Je ne peux plus accéder à mes factures

Pouvez vous m'aider


Solutions approuvées

J'ai résolu le problème tout seul après bien des galères

Non seulement je n'utilise pas le mobille, mais pas non plus l'adresse orange

En demandant le renouvellement du MdP de cette adresse, le code m'a été envoyé sur l'adresse de contact et j'ai maintenant retrouvé mes identifiants

 

Il serait souhaitable lorsqu'on demande le renouvellement du Mdp à partir du numéro mobile, il serait souhaitable de pouvoir choisir l'envoi du code par SMS ou par mail sur l'adresse de contact

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Mikael_c


Si vous souhaitez accéder aux factures de votre contrat Sosh résilié, je vous invite à cliquer ici et à saisir les informations demandées vous concernant.


Nous restons à votre disposition si nécessaire,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Votre lien envoi sur les contrats r"siié et le mien ne l'est pas

Il demande un numéro de client qui n'apparait pas dans le mail d'information de facture

Votre réponse ne correspond pas à ma semande d'accès à mon espace client

J'ai résolu le problème tout seul après bien des galères

Non seulement je n'utilise pas le mobille, mais pas non plus l'adresse orange

En demandant le renouvellement du MdP de cette adresse, le code m'a été envoyé sur l'adresse de contact et j'ai maintenant retrouvé mes identifiants

 

Il serait souhaitable lorsqu'on demande le renouvellement du Mdp à partir du numéro mobile, il serait souhaitable de pouvoir choisir l'envoi du code par SMS ou par mail sur l'adresse de contact