le 20-06-2018 10:25
Bonjour,
ça fait 2 fois que je reçois une sms de soch indiquant en retour de courrier du a mon adresse erronée suite à la demande de facture papier détaillée..
la facture est établie au mauvais nom et adresse alors que les coordonnées de mon compte sont correctes.
j'ai passé plusieurs heures sur sosh.fr et orange.fr pour remédier à ce problème.
sans trouver de solution et ne pouvant joindre personne au téléphone.
je déclare forfait et là, j'ai atteint ma dose de patience.
dois-je changer d'opérateur pour obtenir une facture a mon domicile et à mon nom ?
cdt.
le 20-06-2018 10:55
Bonjour Séb@stien est ce qu'un conseiller peut passer il doit y avoir un soucis avec les base de donnée et la mise a jour des coordonnée.
Lesnox
le 20-06-2018 10:55
Bonjour Séb@stien est ce qu'un conseiller peut passer il doit y avoir un soucis avec les base de donnée et la mise a jour des coordonnée.
Lesnox