annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveaux forfaits

BRIQUELME
Sosheur occasionnel

Bonjour. En ce moment Sosh nous abreue de publicité pour des forfaits interressant qu'elle n'est pas ma surprise et d'ailleurs ma colère de m'apercevoir que je ne peux pas souscrire à ces offres sauf si.... je résilie ma ligne actuelle et que je souscrit à une nouvelle... bien sur cela entrainant des frais et certainement une coupure  (même rapide ) de ma ligne téléphonique. ceci n'est pas très commercial. Je ne dois pas être le seul à m'en plaindre mais, jusqu'à présent c'est le statusquo rien ne bouge et je n'ai pas l'impression que cela va évoluer dans le bon sens. Ne vous étonnez pas de voir vos client passer chez Free ou Bouygue. Je ne vous fait pas mes compliments.

B Riquelme

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

"en ce moment" ? Il faut se réveiller, ça fait des années que tous les opérateurs font des promos en prenant tous bien soin d'exclure leurs propres clients. Le but est d'inciter les clients d'autres opérateurs à résilier pour souscrire à Sosh. Et tant pis si ça a aussi l'effet indésirable d'inciter les clients Sosh à regarder ce qui se passe ailleurs. C'est de bonne guerre...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BRIQUELME
Sosheur occasionnel

D'accord avec vous mais quand je dit en ce moment cela doit s'interpréter comme maintenant les proms ne se font pas toute l'année donc... je réitère en ce moment....

ziv
Top Contributeur

Si, justement, depuis un bon moment, les promos s'enchainent et une grande partie de l'année, voire pratiquement toute l'année, une série limitée est proposée à la souscription...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

BRIQUELME
Sosheur occasionnel

Peut être si vous le dite..... ceci dit..... votre avis est le votre et très défendable et respectable.... mais il ne m'interresse pas au premier chef au second non plus d'ailleurs. Mon premier courriel s'adressait à SOSH et à ses dirigeants.....:EnReflexion:

ziv
Top Contributeur

Alors, c'est pas un courriel mais un post dans un forum :ClinDoeil:

Et ça fait des années que quelques (rares) clients se manifestent ici contre la façon dont Sosh gère les promos et l'absence de fidélisation. Pour avoir déjà parlé avec les responsables marketing de Sosh plusieurs fois à ce sujet, la réponse est "c'est compliqué", à savoir que si Sosh est obligé de faire les promos pour jouer à armes égales avec les concurrents, il n'est pas avéré que faire des ristournes aux clients fidèles soit rentable ou même efficace à retenir les quelques clients qui ont déjà fait de la démarche de se renseigner sur les offres concurrentes et ont déjà pratiquement décidé de partir.

Bref, ils savent et pour l'instant, et depuis plusieurs années, ils ignorent en toute connaissance de cause les demandes des clients à pouvoir accéder aux promos, et en assument les conséquences, dont la résiliation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=