Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

nouvelle facture

Bonjour

Une nouvelle enfin des nouvelles factures sont nées chez sosh

Avant 1 facture globale, maintenant 2 ??? une pour internet l'autre pour le mobile

Et tour de passe passe comme si rien n'était ca augmente de 1€

Et pourquoi ca!

Quelqu'un peut il m'expliquer ce mystère

Moi je n'ai pas demandé a ce que m'a facture soit scindée

Merci pour vos explications

Gérard

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés