Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

numéro provisoire sur facture et communications

bonjour

mon  numero provisoire apparait toujours sur mes factures et sur les mails/sms que vous m'envoyez pour m'avertir de ma facture. Comment changer cela ? merci


Solutions approuvées

Bonjour @soizic58,

Je reviens vers vous comme convenu lors de notre échange en privé.

Il apparaît que c'est désormais votre numéro qui est présent sur vos factures. Je vous souhaite une excellente journée et nus restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @soizic58 

Je vous remercie de nous solliciter sur ce forum.

Afin de vous venir en aide et y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @soizic58,


Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.

Votre toute dernière facture n'a pas encore été éditée à ce jour, cela ne saurait tarder.


Nous ferons donc un point ensemble ici même mercredi.

Je reste bien entendu à votre disposition d'ici là.


Très bon week-end.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @soizic58,

Je reviens vers vous comme convenu lors de notre échange en privé.

Il apparaît que c'est désormais votre numéro qui est présent sur vos factures. Je vous souhaite une excellente journée et nus restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés