annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro provisoire sur facture et communications

soizic58
Apprenti sosheur

bonjour

mon  numero provisoire apparait toujours sur mes factures et sur les mails/sms que vous m'envoyez pour m'avertir de ma facture. Comment changer cela ? merci

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @soizic58 

Je vous remercie de nous solliciter sur ce forum.

Afin de vous venir en aide et y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @soizic58,


Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.

Votre toute dernière facture n'a pas encore été éditée à ce jour, cela ne saurait tarder.


Nous ferons donc un point ensemble ici même mercredi.

Je reste bien entendu à votre disposition d'ici là.


Très bon week-end.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @soizic58,

Je reviens vers vous comme convenu lors de notre échange en privé.

Il apparaît que c'est désormais votre numéro qui est présent sur vos factures. Je vous souhaite une excellente journée et nus restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @soizic58 

Je vous remercie de nous solliciter sur ce forum.

Afin de vous venir en aide et y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @soizic58,


Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.

Votre toute dernière facture n'a pas encore été éditée à ce jour, cela ne saurait tarder.


Nous ferons donc un point ensemble ici même mercredi.

Je reste bien entendu à votre disposition d'ici là.


Très bon week-end.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @soizic58,

Je reviens vers vous comme convenu lors de notre échange en privé.

Il apparaît que c'est désormais votre numéro qui est présent sur vos factures. Je vous souhaite une excellente journée et nus restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !