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offre frais de résiliation

Édouard631
Sosheur occasionnel

bonjour,

je viens de souscrire à une offre Sosh et j'ai reçu un mail pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur, hors aujourd'hui je viens de recevoir un mail de la part d'Orange comme quoi 

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante:
 

Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné.

Comment le Numéro peut être erroné alors qu'il figure sur la facture de résiliation ?

Et pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone ou de se faire rappeler.

je suis très déçu et pour l'instant je suis pas près de conseiller Orange ou Sosh à qui que ce soit.

j'aimerai avoir un numéro pour les joindre plutôt que de taper sur un clavier.

merci pour votre réponse.

3 réponses3

Louann_F
Webconseiller

Bonjour @Édouard631,


 Bienvenue sur le forum Sosh, je suis ravie de vous accompagner aujourd'hui.


Je comprends votre mécontentement et je suis désolée pour cette situation.


Sosh est une offre 100% digital, donc nos échanges se font à l'écrit uniquement par le biais de notre tchat ou ici.🙂


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Merci d'avance, dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.❄️


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Édouard631
Sosheur occasionnel

bonjours, finalement j'ai réussi à les joindre par telephone et a comprendre mon problème, je vous remercie pour vôtre aide je reviendrai peut-être vers vous si toutefois je rencontre à nouveau des difficultés.

merci et bonne journée à vous.

Sylvie_F
Webconseiller

@Édouard631


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.

Bien à vous.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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