Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

offre promotionnelle non autorisée aux clients sosh

Bonjour à la communauté,

 

je remarque depuis quelques temps que sosh ne respecte pas ses clients depuis de longues dates année 2000 pour moi... Je lis qu'il y a des forfaits à 13,99 (60 go) et 16,99 (110 go)

moi je paie depuis des années 24,99 et mon épouse 19,90....

 

alors que je pourrais payer 13,99 pour la meme chose proposée par mon contrat....

 

Je suis sur le point de passer à la fibre chez moi, ce qui je pense me donnera l'occasion de revoir cette fumisterie et c'est bien dommage

Comme quoi il faut toujours regarder les offres.... 

6 réponses6

Bonjour,

 

"depuis quelques temps" seulement ? Ca fait plusieurs années, globalement depuis que Sosh fait comme la concurrence, à savoir débaucher les clients de la concurrence à coup de promos agressives, que ces promos excluent les clients fidèles systématiquement.

 

Bref, fais comme tu veux mais attends toi à avoir la même chose ailleurs, à savoir que si tu profites d'une promo chez un concurrent et qu'une autre promo arrive chez cet opérateur en étant plus intéressante, tu n'y auras pas accès.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @steftsrt 

 

wouah depuis les années 2000 chez sosh ?

 

pour infos les séries limitées n'ont pas les mêmes avantages que les forfaits normaux. 

Année 2000 orange.... puis sosh

 

et à part me prendre pour un tocard et je reste poli, les forfaits sont quasiment similaires.... donc votre réponse ne m'est d'aucune utilité, si ce n'est que la perte de temps à vous répondre....

@steftsrt 

 

quasiment mais pas les mêmes.

usage en suisse etc....

 

après rien ne vous empêche de faire une double portabilité pour profiter d'une SL.

Pareil... mon mari est client depuis longtemps et il paye depuis 2 ans bcp plus que moi pour le même forfait... les promos de ouff seraient pas possible sils les offreraient a tous les clients. Cest clairement pour pecher des clients... cest dommage mais comme ça. 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

"depuis quelques temps" seulement ? Ca fait plusieurs années, globalement depuis que Sosh fait comme la concurrence, à savoir débaucher les clients de la concurrence à coup de promos agressives, que ces promos excluent les clients fidèles systématiquement.

 

Bref, fais comme tu veux mais attends toi à avoir la même chose ailleurs, à savoir que si tu profites d'une promo chez un concurrent et qu'une autre promo arrive chez cet opérateur en étant plus intéressante, tu n'y auras pas accès.


Même lorsque ils débauchent les clients de la concurence je te rassure, ils n'honorent même pas leurs offres alléchantes faites par leurs commerciaux au téléphone.