Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

option 5h maroc

Bonjour, le mois dernier j'ai souscrit mon abonnement de 4,99e et avec l'option 5h Maroc (à 5euros) chez Sosh. Lorsque j'ai choisis cette option il est malgré explicitement "TOUS OPERATEURS fixes et mobiles du Maroc". Cependant je vois que j'ai un hors forfait de 33.92euros sachant que j'ai choisis cette option 5h maroc tous opérateurs fixes et mobiles !

Pour qu'elle raison j'ai un hors forfait ? 

Merci par avance de votre réponse.

1 réponse1

Bonjour @SennouB 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg