Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

option d'ou ???????????????????? clic mon enfant

Bonjour, je vais essayé de rester calme, je viens de recevoir un mail  m'indiquant que je venais de m'inscrire à un bouquet !!!!!!! je fixe ma fille de 6 ans et constate que c'est surement (sans aucune preuve) que sans lire elle a cliquer pour voir une chaine... enfin me voila avec un bouquet que je ne souhaite pas et bien je n'arrive pas a le désactiver !!!!!! "une petite phrase m'indique juste que "nous vous rappelons que vous avez consenti expressement a l'execution de votre droit de rétractation !!!!!" depuis quand j'ai autorisé ca !!!!!! j'ai jamais rien signé, jamais accepté quoi que ce soit !!!! ironie c'est la petite phrase qui suit !!!! le savez vous ? le controle parental permet de sécuriser vos achat !!!!!!!!! la c'est le top ils sont au courant et moi je me tape un moi d'un forfait que je ne souhaite pas juste en appuyant sur une touche !!! LA HONTE LA HONTE TOTALE Tiens voila un révolver appuie petit !!!... et pour couronner le tout je suis facturer d'un forfait de je ne sais pas d'ou sport que je n'ai JAMAIS ouvert ni cliquer ni accepter !!!!! je vais me recalcmer, alors sosh on profite des enfants !!!

2 réponses2

Bonjour @elode1

 

il faut peut être ne pas laisser la télécommande à porter pour éviter ce genre de désagrément?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

deja merci de votre réponse, par contre "il faut peut être ne pas laisser la télécommande à porter pour éviter ce genre de désagrément?"  je pense qu'i serait interressant d'indiquer "objet dangereux" sur le pack lors de la livraison.. Avez vous un objet chez vous qui vous coute 20€ a chaque fois que vous appuyez sur ok ? moi j'en ai un c'est la télécommande de livebox. Ce qui me fait penser que cela est bien réfléchi c'est le mail de sosh qui m'indique exactement ca !!! (texte ci dessous) vous n'allez pas me dire que c'est  pas calculé !!!!! je pense encore une fois qu'un que choisir ou 60 M de conso vont se poser sur le probleme et hop sosh va perdre... pas grave c'est toujours de l'argent de gagné avant.. Dire que j'ai recu un sms qui m'indiquait que exeptionnement pour 2e j'avais droit à 50go pour on abonnement téléphone sosh si je ne souhaitais pas je devais cliquer pour désactiver !!!!! avez vous déja vu un système qui vous oblige de réalisr des actions pour pas payer !!! il n'y a bien que sosh actuellement il me semble d'ailleurs que c'est interdit (tribunal jurisprudence)  et deja réprimandé&é penalement mais bon une amende de 10m€  pour 1M€ de gagné  il n'y a a pas photo car il n'y a rien d'écrit ni signature a moins qu'il y ai une jurisprudence mais pas trouvé.. je pense à tous ses gens qui n'ont pas les connaissances pour activer les 20 menus pour empecher le paiment (une vrai usine pour activer le blocage parental et c'est pas indiquer 'attention votre enfant peut activer simplement avec ok de la télécommande des factures de 20e par mois)

Il y a plus simple faire l'inverse !!!!!! Demander un code pour accepter le paiement et l'achat !!! Et pas faire l'inverse

. voici le mail recu !!!! accrochez vous... j'adore la dernière phrase...

 

Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation.
L'abonnement sera facturé mensuellement, tout mois commencé étant dû. 
Vous pourrez à tout moment le résilier en ligne. La résiliation prendra effet le mois suivant votre demande. 

Le saviez-vous ?
Le contrôle parental permet de sécuriser vos achats depuis la TV d'Orange avec un code confidentiel.
Activez-le simplement !

 

[EDIT : Merci [@elode1] de ne pas écrire en majuscules].