Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

option data 50Go et droit de rétractaction

bonjour,

 

j'ai souscrit une option internet en dehors de mon forfait initial, plus précisément l'option 50Go, je pensais que c'était payable une fois et pas un abonnement mensuel, d'ailleurs ce n'est pas clair du tout. j'ai donc voulu annulé cet abonnement dès le soir même, (droit de rétractation de 14 jours), je n'ai donc pas utilisé cet option du tout d'une part et de deux je ne voulais pas de ça pour démarrer. Je viens de recevoir ma facture et me voilà prélevé de 25 euros supplémentaire pour une option que j'ai annulé pendant mon délai de rétractation et que je n'ai pas utilisé. j'aimerais comprendre pourquoi je serais prélevé pour cet option ?

 

à quoi sert le délai de retractation si vous prélevé quand même et la totalité alors que je ne l'ai pas utilisé ?

 

merci de me faire un retour au plus vite et de régulariser la situation.

merci d'avance, mickael ********

 

[EDIT: Merci @mickaelian de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

11 réponses11
Mouais, alors si vous n'avez pas accès a mes informations et qu'en plus vous ne travaillez pas pour sosh, je ne vois pas comment vous pouvez prétendre m'aider, merci de vous occuper de vos oignons.
d'ailleurs j'attends toujours qu'enfin Matthieu_R fasse le neccessaire, j'ai fait ce que vous m'avez demander.
Cdlt

Dis donc, c'est toi qui a demandé de l'aide sur ce forum D'AIDE ENTRE CLIENTS

Suis une aspirante top contributeur, si tu ne vois ce que c'est alors ne poste plus ici

Quel manque de politesse et quel culot

S'il y a bien un onion, c'est bien toi

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée