le 03-12-2020 18:54
Bonsoir, le 13 novembre, un conseiller m'a assurée qu'il m'accordait une option internet gratuite de 5 GO pour pouvoir me connecter sans débit ralenti jusqu'au 15/11 suite à une erreur de sosh. Mon suivi consommation a été actualisé seulement très récemment après plusieurs relances suite à un bug du site sosh. Je n'ai pas eu de surfacturation le 20/11 comme annoncé. Mais je découvre ce soir que cette option dont je n'ai pas bénéficié en fait est inscrite sur mon compte sans limite de durée.
Je viens de résilier en ligne mais refuse bien sûr de régler une option que je n'ai pas sollicité et dont je n'ai pas bénéficié.
Quelles sont les démarches à engager ?
Cordialement,
le 11-12-2020 10:25
Bonjour @s_berthe
Je réponds à votre message privé et viens de valider le remboursement de l'option pour ce mois-ci.Celle-ci est active jusqu'au 14 décembre.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2020 17:39
Bonjour @s_berthe,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 11-12-2020 10:25
Bonjour @s_berthe
Je réponds à votre message privé et viens de valider le remboursement de l'option pour ce mois-ci.Celle-ci est active jusqu'au 14 décembre.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !