Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

option suspension de ligne

Bonjour, J'ai souscrit en janvier l'option suspension de ligne et payé les 5 €. Par contre, on me facture également le coût du forfait mensuel. Lors d'un appel téléphonique avant de souscrire cette option, un conseiller sosh m'avait indiqué qu'on ne payait que les 5 € par mois le temps de la suspension mais pas le forfait intégral.

lors d'un nouvel appel à sosh, on m'indique que c'est normal de payer les 5 € et le forfait normal.. faudrait se mettre d'accord et surtout j'ai la vague impresion de me faire ******...

en payant un service qui ne me sert à rien, alors qu'en éteignant le téléphone, j'ai le même résultat, sans surcout !

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

11 réponses11

Cette option est momentanément indisponible,, voila ce que m'a répondu le dernier conseiller pareil que toi donc ca ne  sert a rien de la proposer sur leur site car plus d'actualité 

sauf que il m'avais prevenu que je continue a payer l'option suspendre pour 6 mois maximum (pour depart a l'étranger  etais bien pratique )    malheureusement sosh a suspendu  l'option ,,,,dommage 

cette option suspendre et  suspendu,,,,,, malheureusement    je le faisait chaque années et depuis 2021 sosch a  annulé cette offre bien pratique quant tu voyage et  que tu n'a  pas besoin de numero francais ,,,ou le conseillé te dis de suspendre  et de reprendre apres tout en continuant a payer chaque mois,, ( tu éteint ton tel  c'est pareil)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour