Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

payer 2 fois facture mai

bjr on ma prélevez deux fois au mois mai... et on à mis mon mobile chez orange , alors que les deux etait chez shoh..il préléve à n imports quel date honte..je comprend pas ce magouillage et impossible de joindre qui que ce soit ...cliente depuis 1998 c est un comble ...

5 réponses5

Bonjour @andrée56 

 

le mobile ne passe de sosh à Orange comme ça. 
si vous êtes chez Orange il faut appeler le 3900.

Bonjour @andrée56 


Je comprends votre interrogation concernant vos dossiers. 


Je tiens à vous rassurer et je vous confirme que depuis le mois d'avril 2021, votre ligne mobile 07xxxxxx30 est bien sur une offre SOSH à 9.99€/mois.


Et votre offre internet 09xxxxxx37  sur "la Boîte SOSH Fibre"


Concernant vos prélèvements mobile, il s'effectue toujours en fin de mois, mais selon les dimanches ou jours fériés, celui-ci peut être décalé. 

Il se trouve que pour la facture d'avril, le prélèvement s'est fait au 1er mai et pour celle de mai, le prélèvement a été effectué au 31 mai. 

Il s'agit bien de deux factures distinctes avril et mai.


Vous avez la possibilité de les vérifier depuis votre espace client SOSH.


J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition. 


Je vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bjr désolé mais sur mes relevés jai payé  :6/4 39.99e......le 3/5.9.99e...le3/5 28.99e...le 31/5  9.99e....31/5 29.99e...et le 29/6 29.99e et pas les 9.99 étrange ces comptes ...  moi je regarde ce qui ma été prélevé sur mon compte sa  ne coresponds pas au facture et pourquoi la fibre et séparé du mobile? depuis mois avril  etrange quand méme ....alors moi je demande renboursement et des exp svp merci et cordialement 

Bonjour @andrée56 

 

Sosh a dissocié l'offre que vous aviez.

Vous avez donc deux offres : une pour le mobile et une pour la boite. Et de ce fait, vous avez également deux prélèvements. 

Il n'y a donc rien à rembourser, sauf si le total des deux prélèvements ( offre mobile et offre boîte) est supérieur à votre offre initiale, ce qui ne devrait pas être le cas.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @andrée56,

Les offres mobiles et internet Sosh sont désormais sur deux factures distinctes.
Pouvez-vous me donner le montant que vous contestez car toutes vos factures sont aujourd'hui en règle.

En attente de votre réponse.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg