le 25-10-2021 17:35
je viens de perdre mon mobile et afin e susendre ma ligne je ne trouve pas d'éléments concernant mon contrat sur sosh.fr
que puis je faire ?
le 26-10-2021 11:52
Bonjour @erwcrea,
Afin de vous apporter mon aide pour la suspension de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
MouradS
le 27-10-2021 17:20
Bonjour @erwcrea,
Je suis ravie de prendre la suite de votre demande et vais vous aider dans votre démarche.
Pour vous connecter à votre espace client, il vous faut inscrire en identifiant votre numéro de mobile ainsi que votre mot de passe. Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à faire "mot de passe oublier".
Ainsi vous pourrez accéder à votre contrat et suspendre votre ligne.
Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées comme vous l'a indiqué mon collègue @MouradS en message privé en cliquant sur ce lien:
Conseillère Spécialiste Commercial
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