perte mobile et absence de contrat sur sosh.fr

erwcrea
Sosheur occasionnel

je viens de perdre mon mobile et afin e susendre ma ligne je ne trouve pas d'éléments concernant mon contrat sur sosh.fr

que puis je faire ?

2 réponses2

MouradS
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @erwcrea,


Afin de vous apporter mon aide pour la suspension de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


MouradS



Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @erwcrea,


Je suis ravie de prendre la suite de votre demande et vais vous aider dans votre démarche.


Pour vous connecter à votre espace client, il vous faut inscrire en identifiant votre numéro de mobile ainsi que votre mot de passe. Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à faire "mot de passe oublier".

Ainsi vous pourrez accéder à votre contrat et suspendre votre ligne.


Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées comme vous l'a indiqué mon collègue @MouradS en message privé en cliquant sur ce lien:


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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