le 05-11-2025 17:02
bonjour
sur ma facture d'octobre j'ai 11.96 hors forfaits pour des achats que je n'ai JAMAIS effectué. Comment puis je faire pour me faire rembourser et ne plus subir ce genre de désagrément?
le 06-11-2025 14:24
Bonjour @MC671,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.
À titre exceptionnel, j'ai effectué le remboursement du montant de l'hors forfait.
J'ai bien procédé à la résiliation de ce forfait, qui a peut-être été souscrit par erreur en cliquant sur une publicité par exemple.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin de gérer vos achats multimédias afin d'éviter ce type de hors forfait à l'avenir :
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 17:24
Bonjour @MC671,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 18:14
Bonjour @MC671
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer la solution de paiement de ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter depuis ce site https://a.surmafacture.fr/
le 06-11-2025 14:24
Bonjour @MC671,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.
À titre exceptionnel, j'ai effectué le remboursement du montant de l'hors forfait.
J'ai bien procédé à la résiliation de ce forfait, qui a peut-être été souscrit par erreur en cliquant sur une publicité par exemple.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin de gérer vos achats multimédias afin d'éviter ce type de hors forfait à l'avenir :
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !