portabilité

DMZEmpire
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai contractualisé un nouveau contrat sosh avec une portabilité le mois suivant car mon abonnement actuel est encore en cours jusqu'au 25/09. J'ai payé le 23/08, mon forfait de septembre et ce jour, je recois un avis de paiement pour octobre, sachant que je n'ai pas activé la puce envoyéed'but septembre et que j'attends le jour de la portabilité pour le faire. Je souhaite être remboursée d'un mois d'abonnement puisque je n'ai pas eu recours au service.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @DMZEmpire 

La facturation commence dès la souscription, peu importe la date d'activation ou de portabilité.

https://assistance.sosh.re/autres-demandes/vous-etes-deja-client/sosh-mobile/comprendre-la-facture/j...

Les messages privés seront supprimés.

Il s'agit donc bien d'un abus commercial, et j'en suis pour 13€ de ma poche. Evidemment que rien n'est très lisible et compréhensible à l'inscription. La portabilité demandant 10 jours, entre l'ancien et le nouveau, on est sûr de se faire avoir, moi ça c'est joué à 3 jours entre free et sosh. SUPER et tant pis pour moi, je n'ai qu'à raquer.

Mais ne vous inquiétez pas la prochaine fois je ferais ça aux petits oignons, au mois près pour être sûre de ne passer au tarif à 25€ qui récompense la fidélité.

(pour ma fille, 3 ans que je paye 25€/mois, et là je me fait encore gratter de 13€). Bravo.

C'est bon, j'ai compris, il faut passer son temps à changer de crémerie.

J'aurais beau m'insurger, le service juridique c'est bien couvert et sans humain pour comprendre les situations en face à face..... Pauvre humanité.

Cordialement