La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai acquis récemment un forfait sosh. Le prélèvement de ma première facture vient d'être refusé, Je ne sais pas trop pourquoi. Est-ce l'autorisation du mandat sepa ? Merci pour votre aide
Bonjour @sassou75 Il faut aller voir votre conseiller bancaire et lui montrer votre contrat. Celui ci se trouve dans le mail Votre boutique Sosh : Important : informations sur votre commande Sosh
Merci pour votre réponse mais le mandat sepa a déjà été rempli lors de ma souscription avec indication de mes coordonnées bancaires, la totale quoi. Ma banque m'informe que c'est à l'opérateur de transmettre ce document
Bonjour, le plus simple sera que j'envoie l'autorisation de prélèvement bancaire Sosh à ma banque. Pour cela, j'ai besoin des coordonnées bancaires de sosh ou du moins le formulaire d'autorisation mandat sepa. Merci par avance
Roland, tu es génial! Y'a longtemps j'avais un prélèvement orange que j'avais suspendu! je dois tout simplement le réactiver ! Merci de m'avoir éclairé.( espérons que ce soit cela!)