Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvement refusé

Bonjour, j'ai reçu un sms me disant que le prélèvement de ma facture a été refusé ; je ne comprends pas pourquoi
8 réponses8
Bonjour, j'ai acquis récemment un forfait sosh. Le prélèvement de ma première facture vient d'être refusé, Je ne sais pas trop pourquoi. Est-ce l'autorisation du mandat sepa ? Merci pour votre aide
Bonjour @sassou75
Il faut aller voir votre conseiller bancaire et lui montrer votre contrat.
Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh
Le prélèvement sepa a été rempli lors de ma souscription. C'est à Sosh de l'envoyer à ma banque. Je pense qu'il y a eu un loupé
Merci pour votre réponse mais le mandat sepa a déjà été rempli lors de ma souscription avec indication de mes coordonnées bancaires, la totale quoi. Ma banque m'informe que c'est à l'opérateur de transmettre ce document
Bonjour, le plus simple sera que j'envoie l'autorisation de prélèvement bancaire Sosh à ma banque. Pour cela, j'ai besoin des coordonnées bancaires de sosh ou du moins le formulaire d'autorisation mandat sepa. Merci par avance
@sassou75
Si le prélèvement a ete rejeté, il est en place. C'est votre banque qui ne l'a pas honoré. Pourquoi ?
A voir avec votre conseiller.!
Roland, tu es génial! Y'a longtemps j'avais un prélèvement orange que j'avais suspendu! je dois tout simplement le réactiver ! Merci de m'avoir éclairé.( espérons que ce soit cela!)
@sassou75
😗