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le 03-11-2018 23:24
bonsoir, je viens de constater un message dans mon espace disant que je n'ai pas honoré la première facture or j'ai consulté mon compté bancaire qui a été débité de la somme ( 0,33€ ) en question
un webconseiller peut m'aider ?
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le 04-11-2018 12:56
Bonjour @riritru
Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
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le 04-11-2018 12:56
Bonjour @riritru
Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
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le 04-11-2018 14:07
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le 04-11-2018 15:48
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04-11-2018 16:24 - modifié 04-11-2018 16:25
le message d'impayé a disparu
il doit y avoir un bug sur le site si près de la date de réinitialisation ( 03 novembre 2018 )
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le 04-11-2018 16:27
Merci pour l'info.
Néanmoins je vous conseil de surveiller votre espace client dans les jours à venir au cas où, et n'hésitez pas à signaler tout souci.
Cordialement
Jim56