première facture impayé ?

riritru
Sosheur

bonsoir, je viens de constater un message dans mon espace disant que je n'ai pas honoré la première facture or j'ai consulté mon compté bancaire qui a été débité de la somme ( 0,33€ ) en question 

sosh_impayé.JPGsosh_prélèvement.JPG

 

un webconseiller peut m'aider ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @riritru

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @riritru

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

bonjour @Jim56, merci 

 

j'essaierai dès demain

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @riritru

 

Pas de quoi. En esperant vous avoir aidé.

 

Bonne fin de journée.

Cordialement


Jim56

le message d'impayé a disparu

 

sosh_normal.JPG

 

il doit y avoir un bug sur le site si près de la date de réinitialisation ( 03 novembre 2018 )

Jim56
Ancien Top contributeur

Merci pour l'info.

 

Néanmoins je vous conseil de surveiller votre espace client dans les jours à venir au cas où, et n'hésitez pas à signaler tout souci.:ClinDoeil:

Cordialement


Jim56