Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

premier facture 10,65 au lieu de 9,99

Bonjour

 

pourquoi ma premiere facture est de 10,65 € au lieu de 9,99 € ?

 

merci de vos infos

9 réponses9
Bonjour
Idem pour moi ... 11€33 au lieu de 9.90€.
Ne trouvant aucune explication et la facture n'étant pas claire je suis allée voir les options et surprise j'avais les appels illimités vers les mobiles alors que je n'ai pas souscrit l'option !
J'ai désactivé mais je vais devoir attendre la prochaine facture pour savoir si le souci vient de là 😉

et moi je suis facturé 10.99 au lieu de 9.99e je ne comprends pas...

 

ca commence fort chez Sosh...

 

je me suis dit que c'était sur + d'1 mois et au prorata (une piste pour les autres abonnés) donc j'ai regardé en détail ma facture. 

 

je suis facturé 8.99€ pour le 1er mois (???)

 

puis 2€ pour 4 jours supplementaires donc sosh n'est pas bon en math (chez mois 9.99/30 =0.33 et et 0.33x4=1.33€)

 

bref un sacré boxon à suivre...

@dieu2mars

Cela correspond à 1 mois et 3 jours.
Les messages privés seront supprimés.
@Soph33

1 mois et 4 jjours .
Les messages privés seront supprimés.
Oui merci j'avais remarqué mais ça n'explique pas les montants 8.99 et 2 euro
Regardez la période d'abonnement de la remise et les 2 périodes d'abonnement du forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Même souci de mon côté :
Offre la boite Sosh sans aucune option et première facture à 10,65€.

J'en suis à ma 5ème heure d'attente cumulée pour avoir un e-chatteur...

J'espère que cette fois-ci le téléconseiller me donnera des vraies réponses et fera ce qu'il écrit !

Après investigation, et beaucoup d'attente, c'est parce que la facturation court sur 1 mois et quelques jours (voir les dates affichées).

 

Cordialement.

Bah ! Il suffisait de lire les messages.
Cela vous aurait éviter beaucoup d'attente !🤔
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés