Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

premiere facture

bonjour,

contrat souscrit en ligne le:21/04/2020,sim reçu et ligne activée le 25/04/2020, pas utilisé vu que le portage du numero sera fait le 02/05/2020.

et le 04/05/2020 premiere facture de 14,99€

quelqu'un peut m expliquer?

merci


Solutions approuvées

Bonjour @alain-66530 

 

C'est normal. Chez Sosh, peu importe la date de portabilité ou d'activation,  la facturation commence quelques jours après la souscription (à partir du 10ème jour, me semble-t-il).

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @alain-66530 

 

C'est normal. Chez Sosh, peu importe la date de portabilité ou d'activation,  la facturation commence quelques jours après la souscription (à partir du 10ème jour, me semble-t-il).

Les messages privés seront supprimés.

merci pour l info,

j avais du mal à trouver sur le forum


@alain-66530  a écrit :

bonjour,

contrat souscrit en ligne le:21/04/2020,sim reçu et ligne activée le 25/04/2020, pas utilisé vu que le portage du numero sera fait le 02/05/2020.

et le 04/05/2020 premiere facture de 14,99€

quelqu'un peut m expliquer?

merci


bonjour 

je suis comme vous  contrat souscrit en ligne le 27/04/2020 ligne activé le 05/05/2020 ( donc aujourd'hui entre 15h et 19 h )  et reçu facture de 14,99 .

j'ai utilisé le forfait  apres la mis en place de la carte sim avec le n° SP (tres peu )  .....donc je comprents pas tout la ....je pense que l'on regle le mois en avance  ...? j'aimerai savoir comment cela se passe merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés