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problème de 1ere facture après changement d'offre

bsergent
Sosheur junior

 Bonjour ,

J'ai changé d'offre d'orange à sosh le 09/12/2019 par téléphone.

A réception de la facture **************** en date du 30/12/19 j'ai été surpris :

- d'être facturé de prestations entre le 1/1 au 29/08/19 ???

- d'être facturé de l'échange de live box non mentionné par tél par le service commercial le 9/12/19 ???

J'ai renvoyé la box le 30/12/19 .

Je vous demande de me joindre par tél ********** ou par mail afin de résoudre cette situation et afin que je puisse comprendre , sachant que je n'ai plus d'image TV depuis le 23/12/19 ???

Cordialement,

***********

 

 

 

 

 

 

 

 

[Edit @bsergent : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @bsergent 

 

Sosh est une offre 100% en ligne. Pour votre souci, il n'y a ni téléphone , ni mail.

 

Il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bsergent 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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