le 03-01-2020 22:45 - dernière modification le 04-01-2020 09:24 par Modérateur_MJ
Bonjour ,
J'ai changé d'offre d'orange à sosh le 09/12/2019 par téléphone.
A réception de la facture **************** en date du 30/12/19 j'ai été surpris :
- d'être facturé de prestations entre le 1/1 au 29/08/19 ???
- d'être facturé de l'échange de live box non mentionné par tél par le service commercial le 9/12/19 ???
J'ai renvoyé la box le 30/12/19 .
Je vous demande de me joindre par tél ********** ou par mail afin de résoudre cette situation et afin que je puisse comprendre , sachant que je n'ai plus d'image TV depuis le 23/12/19 ???
Cordialement,
***********
[Edit @bsergent : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 04-01-2020 13:56
Bonjour @bsergent
Sosh est une offre 100% en ligne. Pour votre souci, il n'y a ni téléphone , ni mail.
Il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 06-01-2020 14:47
Bonjour @bsergent
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.