Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour ,
J'ai changé d'offre d'orange à sosh le 09/12/2019 par téléphone.
A réception de la facture **************** en date du 30/12/19 j'ai été surpris :
- d'être facturé de prestations entre le 1/1 au 29/08/19 ???
- d'être facturé de l'échange de live box non mentionné par tél par le service commercial le 9/12/19 ???
J'ai renvoyé la box le 30/12/19 .
Je vous demande de me joindre par tél ********** ou par mail afin de résoudre cette situation et afin que je puisse comprendre , sachant que je n'ai plus d'image TV depuis le 23/12/19 ???
Cordialement,
***********
[Edit @bsergent : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour @bsergent
Sosh est une offre 100% en ligne. Pour votre souci, il n'y a ni téléphone , ni mail.
Il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Bonjour @bsergent
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !