Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème de facture a cause d'un technicien malhonnête

Je suis nouveau client Sosh et les problèmes commencent déjà.

Ma première facture vient d'être éditée et à ma grande surprise, on me facture une intervention experte à 89€

 

Cette somme correspond apparemment à une prestation de configuration de la LiveBox par le technicien qui est venu m'installer la fibre.

Non seulement, le technicien est arrivé avec plus de 3h de retard alors que j'étais son premier RDV de la journée mais en plus, lors de l'installation, il a abimé les parties communes de l'immeuble, c'est moi qui a dû passer le câble de la fibre proprement dans mon logement car il a refusé de le faire, et cerise sur le gâteau, il a menti en disant qu'il ma configuré mes équipements.

 

PI, je travaille dans les réseaux et télécoms et je passe toute ma journée à configurer des équipements réseaux, donc je n'ai aucun besoin d'un technicien pour me montrer comment brancher un SFP et comment mettre une clé WiFi.

J’ai fait deux réclamations auprès du service client, et ça n’avance pas.

En gros on me dit, il faut payer et on étudiera votre dossier et on vous remboursera peut-être, pire, la dernière personne qui m’a contacté par téléphone aujourd’hui m’a carrément raccroché au nez.

 

De toute façon, c’est une question de principe, il est hors de question que je paye quelque chose que je n’ai pas consommé.

Le prélèvement sera bloqué au niveau de la banque quitte à résilier mon abonnement et revenir vers de l’ADSL.

 

En parallèle, un petit mail à la DGCCRF ne fera pas de mal.

 

Honte à vous Sosh !

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés