le 30-11-2024 10:18
Bonjour,
il m'est impossible de consulter ou telecharger mes factures (comme part hasard beaucoup plus importante que d'habitude !)
message :
Un petit quelque chose nous a empêché d’afficher les informations de votre facture. N’hésitez pas à réessayer plus tard.
cela fait plusieurs jours maintenant que ce message apparait , quel est le problème ?
merci
le 30-11-2024 10:28
Bonjour @NILOOFAR1608
Sont ce des factures forfait mobile ou box internet ?
le 30-11-2024 10:58
Bonjour
internet
le 30-11-2024 11:07
Vous n'utilisez peut-être pas le bon identifiant pour vous connecter.
le 30-11-2024 11:11
facture internet
le 30-11-2024 11:17
Vos factures sont dans votre Espace Client.
Pour y accéder, cliquez sur ce lien et Identifiez vous.
le 30-11-2024 11:19
Non, pas du tout. Je peux accéder à mon espace client et voir mes informations, voire même la liste de mes précédentes factures, mais je ne peux pas les télécharger.
le 30-11-2024 11:21
le 30-11-2024 12:48
Il est impossible de trouver quelqu'un, même leur robot est apparemment parti en vacances.
le 30-11-2024 13:08
Bonjour @NILOOFAR1608
Il suffit de cliquer sur les 3 traits ou écrire conseiller.