annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème facture suite non réception/ annulation box

Neela1
Mini sosheur

Bonjour,

 

Suite à la souscription en décembre d'une offre pour la box de sosh, celle-ci était indiquée comme livrée. Or, je ne l'ai jamais reçue (livrée à une mauvaise adresse).

J'ai pu contacter mi décembre un conseiller par e-chat, qui m'a indiqué qu'il se chargeait en ligne de signaler l'erreur de livraison,d'annuler la commande,  et d'activer une demande de remboursement des frais. L'échange, le temps d'attente pour les "manipulations" qu'il m'indiquait effectuer en ligne a duré près de 30 minutes, à la fin desquelles le conseiller m'a dit que tout était réglé.

Or, il semble que rien n'ait été réglé car  ma dernière facture aujourd'hui correspond à un service annulé, et dont je n'ai finalement jamais pu bénéficier.

Le e-chat semble très bien caché, je ne parviens plus à le trouver, ni à trouver de moyen de faire une réclamation, malgré toutes les démarches dans l'onglet de recherche.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance .

 

Belle journée.

Cordialement,

1 réponse1

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Neela1 ,


Je prends connaissance de votre situation à l'instant et vous propose mon aide. 

Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné. 


Le tout en message privé ici

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !