le 23-01-2021 15:26
Bonjour,
Suite à la souscription en décembre d'une offre pour la box de sosh, celle-ci était indiquée comme livrée. Or, je ne l'ai jamais reçue (livrée à une mauvaise adresse).
J'ai pu contacter mi décembre un conseiller par e-chat, qui m'a indiqué qu'il se chargeait en ligne de signaler l'erreur de livraison,d'annuler la commande, et d'activer une demande de remboursement des frais. L'échange, le temps d'attente pour les "manipulations" qu'il m'indiquait effectuer en ligne a duré près de 30 minutes, à la fin desquelles le conseiller m'a dit que tout était réglé.
Or, il semble que rien n'ait été réglé car ma dernière facture aujourd'hui correspond à un service annulé, et dont je n'ai finalement jamais pu bénéficier.
Le e-chat semble très bien caché, je ne parviens plus à le trouver, ni à trouver de moyen de faire une réclamation, malgré toutes les démarches dans l'onglet de recherche.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance .
Belle journée.
Cordialement,
le 27-01-2021 12:14
Bonjour @Neela1 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et vous propose mon aide.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné.
Le tout en message privé ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Conseiller Spécialiste Commercial
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