Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème sur facture lors de changement de forfait

Bonjour,

J'ai souscrit il y a 1 an un forfait à 24.99€ -15€ de réduction, soit 9.99€ qui se terminait le 02/06/20.

En avril, j'ai reçu un sms me disant que mon forfait était reconduit automatiquemet au tarif préferentiel de 11.99€ (soit 24.99€-13€).

Or, sur la période du 03/06/20 au 21/06/20, je n'ai aucune réduction. Pourriez-vous l"expliquer car j'ai payé 18.49€.

Merci.

1 réponse1

Bonjour @cyns 

 

La nouvelle promo ne prend effet qu'à la remise à zéro du forfait et non à la fin  de la 1ère promo. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour