le 10-03-2021 16:09
Bonjour,
j'essaie depuis plusieurs jours d'arriver au bout de ma discussion pour arriver à une solution à mon problème mais la communication du tchat est coupée... perdue.
Mon problème est le suivant: je paie depuis le début de mon abonnement 5 euros de plus pour l'option décodeur TV à laquelle je n'ai pas souscrite. Cela a été entendu lors d'un premier tchat et Sosh a dit qu'on me rembourserait le total des paiements. Mais là où cela se corse c'est que l'on me demande la restution du matériel optio décodeur. Je n'ai que la tnt et non l'option. Si je ne renvoie pas le matériel un paiement de 40 euros me sera demandé. Et pour régler ce souci, je ne peux joindre personne...en tout cas jusqu'au bout de la communication et c'est assez agaçant...
Merci
le 10-03-2021 16:42
Dans mon tchat je dis que ma tv ne marche pas depuis 3 jours et mon conseiller termine la discussion par "Rassurez vous je fais le nécessaire."
Et C'EST TOUT; ensuite, on me demande d'évaluer la qualité de mon service sur une autre page...
Payer moins cher consiste-t'il à économiser sur les formules de politesse ou sur les explications ?
J'attends que le nécessaire soit fait alors...?...à moins que je fasse moi-même le nécessaire pour changer de fournisseur.
le 10-03-2021 17:09
le 10-03-2021 17:10
le 10-03-2021 17:29
Effectivement, un bonjour aurait été plus poli. Pardon si mon manque de délicatesse vous a heurté. Il s'agissait de mon deuxième message en cascade sur le forum et le premier message contenait bien le "bonjour". Mais est-il du meilleur usage d'utiliser dans votre commentaire un simple bonjour accompagné de trois points d'interrogation?
Je ne manquerai pas à mes prochains messages d'utiliser les formules de politesse usuelles et je vous prie de bien vouloir excuser cette maladresse.
Bien cordialement.
le 10-03-2021 17:31
le 10-03-2021 18:03
Depuis le site Sosh.
le 10-03-2021 18:32
Le mieux est d'attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-03-2021 18:23
Bonjour @Gleizew,
Afin d'y voir plus clair concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2021 10:57
Bonjour,
afin d'effectuer le suivi de mon dossier en privé vous me demandez de vous donner mes coordonnées en cliquant sur le lien vers une conversation privée. Je clique dessus et il n'y a rien.
Merci de faire le nécessaire pour que enfin mon accès à la TNT refonctionne.