le 07-10-2021 12:40
Bonjour ! depuis plusieurs mois je ne reçois plus aucune facture de mon contrat chez Sosh. J'ai cru comprendre qu'il fallait rattacher un contrat pour récupérer ses factures, ce que j'ai tenté de faire avec mon code confidentiel qui apparaîssait sur mes premières factures, mais apparemment ce n'est pas le bon. Je ne comprend rien... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement
Smarsan
le 07-10-2021 13:02
Bonjour,
Essayez de passer par l'application MySosh.
le 11-10-2021 13:50
Bonjour @smarsan
Je lis à l'instant votre message sur notre forum, et je tiens à m'excuser du délai de réponse.
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je confirme effectivement ce que @chantoine vous a répondu , et je le remercie par la même occasion de son aide.
Vous pouvez télécharger l'application MySosh afin de retrouver l'ensemble des informations liées à votre contrat. Il suffit ensuite de vous connecter par le biais de votre numéro de mobile ou adresse mail orange.
Vous pouvez également le faire depuis votre Espace client en vous laissant guider pour Créer votre mot de passe lors de votre première identification.
Si vous détenez déjà un espace client actif sur un autre identifiant, vous pouvez rattacher votre contrat à cet espace déjà existant.
Je reste disponible pour vous accompagner et vous souhaite une excellente journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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