Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réseau téléphonie

Bonjour,

Toujouers aucun réseau mobile à mon adresse depuis lundi: ni ma femme ni moi ne pouvons utiliser nos protables pour téléphoner, envoyerdes sms depuis nos téléphones portables et ce depuis lundi matin (remise en service prévue pour le 31/10: que penser du réseau orange?

quel geste commercial de sosh pour ces pannes à répétition?

merci d'avance


Solutions approuvées

@eb2 

Suite à la réception de vos coordonnées, une analyse réseau a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

Depuis lundi, ça donne selon vous des pannes "à répétition" ?

Aucun réseau n'est à l'abri des pannes, et Orange reste en moyenne nationale le meilleur, de loin.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

Depuis lundi, ça donne selon vous des pannes "à répétition" ?

Aucun réseau n'est à l'abri des pannes, et Orange reste en moyenne nationale le meilleur, de loin.


Bonjour,

depuis lundi cette fois, mais c'est tous les ans ainsi, plusieurs fois dans l'année. Qu'orange soit le meilleur réseau national sûrement, mais certainement pas dans nos campagnes. Votre réflexion me parait complètement inutile et stérile...

Bonne journée

Bonjour,

Inutile et stérile, rien que ça ?

J'ai pratiqué tous les opérateurs et connu des pannes de relais ou des pannes plus générales chez chacun.

Aucun n'est à l'abri et Orange n'est pas le pire, loin de là puisqu'il me semble réparer plus vite.

Le reste du temps c'est celui qui propose la meilleure qualité de service.

Maintenant, si vous venez sur le forum pour être brossé dans le sens du poil...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @eb2,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@eb2 

Suite à la réception de vos coordonnées, une analyse réseau a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

@eb2 

Suite à la réception de vos coordonnées, une analyse réseau a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.

Jey


Bonjour, ce 3 novembre toujours aucun réseau mobile sur mon domicile. Merci d'avoir pris en compte mes observations,

eb2