annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation box

Theuck67
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

j'ai était facturée de 100€ pour une non restitution de box hors, je les bien renvoyé j'ai reçu un mail me stipulant de la bonne réception du matériels, comment me faire remboursée cet somme ? 

 

Merci de votre aide .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Theuck67,

Je vois que ma collègue Céline vous a déjà accompagné et qu'un rendez-vous est prévu demain avec un conseiller réclamation.

Nos équipes vous recontacteront pour s'assurer que tout se passe bien dans le suivi de votre dossier.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autre chose. Belle journée à vous !


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Theuck67 

Vous pouvez vous faire rembourser par votre banque directement un prélèvement indus dans les 8 semaines après ce prélèvement. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Theuck67,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Theuck67 et merci pour les informations transmises en privé.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Theuck67,

Je vois que ma collègue Céline vous a déjà accompagné et qu'un rendez-vous est prévu demain avec un conseiller réclamation.

Nos équipes vous recontacteront pour s'assurer que tout se passe bien dans le suivi de votre dossier.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autre chose. Belle journée à vous !


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !