le 15-11-2025 10:40
Bonjour,
j'ai était facturée de 100€ pour une non restitution de box hors, je les bien renvoyé j'ai reçu un mail me stipulant de la bonne réception du matériels, comment me faire remboursée cet somme ?
Merci de votre aide .
le 17-11-2025 11:27
Bonjour @Theuck67,
Je vois que ma collègue Céline vous a déjà accompagné et qu'un rendez-vous est prévu demain avec un conseiller réclamation.
Nos équipes vous recontacteront pour s'assurer que tout se passe bien dans le suivi de votre dossier.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autre chose. Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 17:34
Bonjour @Theuck67
Vous pouvez vous faire rembourser par votre banque directement un prélèvement indus dans les 8 semaines après ce prélèvement.
le 15-11-2025 18:45
Bonjour @Theuck67,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2025 11:18
Bonjour @Theuck67 et merci pour les informations transmises en privé.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2025 11:27
Bonjour @Theuck67,
Je vois que ma collègue Céline vous a déjà accompagné et qu'un rendez-vous est prévu demain avec un conseiller réclamation.
Nos équipes vous recontacteront pour s'assurer que tout se passe bien dans le suivi de votre dossier.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autre chose. Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !