Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

résiliation

Bonjour,

J'ai résilié 2 lignes Sosh le 04/10/2021 avec prise en compte le 14/10. Selon les différents interlocuteurs les résiliations initiales n'ont pas été prises en compte à cause d'un bug technique. J'ai fait opposition aux prélèvements postérieurs à la résiliation et fait plusieurs réclamations par echat. Malgré la réception de facture de clôture présentant un solde créditeur sosh continue de vouloir me prélever d'une somme ne correspondant à rien.

Comment régler ça parce que j'en suis à 5 contacts par echat de 2h00 chacun et toujours un problème?

1 réponse1

Bonjour @fildar,


Afin de vous apporter mon aide pour vos résiliations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de lignes concernées, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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