le 01-09-2025 18:05
Bonjour,
J'ai effectué la résiliation de mon abonnement sosh avec portabilité du numéro. La résiliation est effective et la facture de résiliation éditée en date du 20/08/2025 pour une résiliation au 12/08/2025. Je n'ai toujours pa reçu le bordereau de retour pour renvoyer la box sosh. Comment dois je faire ? Pouvez vous me l'envoyer ? Je vous remercie, Cordialement,
le 01-09-2025 19:49
Bonjour @Tom100
le bon est envoyé 10 jours après la résiliation normalement. Rien dans vos spams?
le 02-09-2025 14:11
Bonjour @Tom100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 14:50
Bonjour @Tom100,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !