annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation

Tom100
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai effectué la résiliation de mon abonnement sosh avec portabilité du numéro. La résiliation est effective et la facture de résiliation éditée en date du 20/08/2025 pour une résiliation au 12/08/2025.  Je n'ai toujours pa reçu le bordereau de retour pour renvoyer la box sosh.  Comment dois je faire ? Pouvez vous me l'envoyer ? Je vous remercie, Cordialement, 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tom100 

le bon est envoyé 10 jours après la résiliation normalement. Rien dans vos spams?

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Tom100,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌤


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Tom100,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪


Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.🌤


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !