13-02-2018 19:10 - modifié 19-02-2018 15:43
bonjour,
je viens de recevoir ma facture qui comporte les frais de deplacement du technicien.
pourquoi je suis facturé puis-que un probleme a été identifié a l'exterieur de mon domicile.
d'avance merci pour votre aide
le 13-02-2018 19:41 - dernière modification le 20-08-2019 13:12 par Modérateur_MJ
Bonsoir,
1/ Vérifiez la fiche tarifaire : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf page 16 Dépannage à domicile pour l’accès internet
2/Le personnel a été mis à votre disposition afin de résoudre le soucis sur votre ligne et pour que vous puissiez récupérer vos services, et comme toute prestatation nécéssitant le déplacement d'un personnel (electricien, plombier...), ces frais sont toujours applicables.
3/Cela ne sert à rien de réclamer ou demander un dédomagement, sauf pour la période de panne éventuellement, étant donnée que vous êtes sensé recevoir un sms confirmant aussi bien la date du rdv que l'annonce de la facturation. Le conseiller qui vous a fixé ce rdv vous aurait également informé.(fiche tarifaire annonce
" Lors de la prise de rendez-vous, un SMS est envoyé rappelant la date de rendezvous,
le prix de l’intervention, ainsi qu’un lien vers des questions/réponses.
le 14-02-2018 06:41
bonjour,
"Dépannage à domicile pour l’accès internet"
je comprend pas pourquoi cette intervention doit etre facturée puisque c'est la suite d'une precedente intervention non résolu
le 14-02-2018 07:47
@gruick1 vous n'êtes pas facturé pour les réparation mais juste du déplacement, grande différence, et vous étiez avisé par sms et par le conseillé (éventuellement) dans ce sens, donc, vous auriez pu refuser la prestation, et non "j'accèpte le temps qu'on répare ma ligne puis je contester les frais et je serais dédomagé" :smileywink:
le 16-02-2018 17:24
Bonjour je suis dans le meme cas, à savoir lors de la prise du rendez vous j'ai demandé au conseiller Sosh qui serait le payeur et on m'a répondu que les frais de deplacements seraient prise en charge par Sosh.
Or, je viens de recevoir une facture au nom d'Orange qui, après, avoir pris contact avec eux, ne peuvent rien faire et me renvoit vers sosh qui eux m'ont pas l'existence de cette facture ??????
Difficile de faire une réclamation, enfin la conseillière d'Orange m'a infomé que si le technicien etait intervenu à l'exterieur du domicile au niveau du coffret (comme mon cas, suite à une erreur du FAI sur la connexion à la bonne ligne) les frais etaient pris en charge par le FAI qui a mandaté l'entreprsie .
le 19-02-2018 08:29
Bonjour @djems531
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse email
- date de naissance
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-02-2018 15:42
bonjour,
suite a un deuxieme contact.
un conseiller a normalement fait le necessaire pour que j'obtienne le remboursement.
sur ma prochaine facture.
A+
le 20-08-2019 09:52 - dernière modification le 20-08-2019 13:16 par Modérateur_MJ
Ces frais de dépolacement démontre plusieurs aspects très négatif à Sosh.
- D'une part, le paiement est quasi systématiquement imputé au cleint final.
- le client final doit faire lui même des réclamations afin de se faire entendre et rembourser.
- Cette pratique est purement abusive de la part de Sosh dont aucune possibilité de les joindre de vive voix existe...
Pour ma part, je suis aboné depuis maintenant depuis presque 7 moi, dont 2 mois sans aucune connexion internet et la proposition de payer un technicien 69 euros pour retrouver ma connexion que je paie chaque mois... Une pratique de ****** somme toute...
Je viens d'activer ma résiliation, de répendre mon mécontentement sur les plateformes d'usagers et je communiquerai autour de moi ma courte mais néanmoins très mauvaise expérience de SOSH et d'Orange.
Bertrand
[EDIT @maogik : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 23-02-2020 11:46 - dernière modification le 27-07-2020 09:15 par moderateur_p2
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture et je m'apercois que l on me facture 69 euros de deplacement alors que je suis tomber en panne 3 jours apres
l' instalation. le depanneur est venu il a trouver la panne le fils etait couper a l exterieur du mur il avais eu du mal a passer ce fil lors de l installation je pense que c est pour ca qu il a ete coupe j ai garde le boitier et le fil et il a installe un duexieme boitier a l exterieur de mon domicile je ne pense pas que cela est conforme.
Merci
[EDIT : merci de respecter l'écriture autorisée]
le 25-02-2020 16:48
Bonjour @Cdaniele,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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