Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reception de facture orange d'un autre client

Bonjour,

Depuis plusieurs années, je recois par mail les factures d'un autre client orange. Cela s'explique pour plusieurs raisons.
-Ce client a renseigné une adresse mail semblable à la mienne (une blague signé gmail). En effet, après avoir pris contact avec eux, ils semblerait qu'ils bloquent les utilisations de nouvelle adresse mail ressemblant à d'autres. Par exemple, prenom.nom@gmail.com empeche tout autre inscription de type prenomnom@gmail.com ou encore p.r.e.n.o.m.nom@gmail.com. Hors le client utilise l'adresse prenomnom@gmail.com avec son compte orange et donc, je recois ses factures sur ma boite prenom.nom@gmail.com. Pour gmail, dialogue de sourd, pour eux c'est impossible qu'il est créé cette boite gmail avec la mienne qui existait déjà. en me connectant avec son adresse mail et mon mot de passe, j'ouvre ma boite mail. J'en déduis donc qu'il n'a pas accès à sa boite mail.
-Je lui ai envoyé des SMS pour lui expliquer le problème, aucune réponse depuis 2015.
-Sur ces mails avec facture, je peux contacter orange uniquement en me connectant en temps que client. Aucun moyen de signaler ce problème (hormis si je suis moi même client), une abération...
-Je me suis connecté sur son compte orange (reinit du mot de passe via le compte gmail) pour virer l'adresse mail de son compte. Le problème est que cette procédure doit être validée via un lien recu sur son portable.

En clair, un mec probablement "limité" renseigne n'importe quelle mail pour s'inscrire sur orange, aucune vérification faite (RGPD?), ne se pose pas plus de questions que ça, et avec des procédures et des réponses de nase... je me fais spammer et en face je ne peux rien faire à part subir.

Ce message sera donc ma dernière démarche avant qu'à mon tour, je renseigne son numéro de portable n'importe où pour qu'il se fasse spammer à son tour.
Si un technicien/conseillé pouvait me contacter pour que je communique l'adresse mail posant problème et son numéro de portable avant que je finisse par me faire justice moi-même...

Cordialement,

 

 

1 réponse1

Bonjour @napo49 

 

Vous ne recevez pas les factures sur votre adresse mail : c'est uniquement un mail d'information. 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.