le 22-05-2024 13:46
bonjour,
J'ai changé d'abonnement début du mois de mai, j'étais orange je suis passé sosh portable et box.
je de vais régler la somme de 37.19 pour le changement, défalqué de mon abonnement d'orange, ce que l on m'a dit lors du changement
Aujourd hui, j ai un prélèvement de 61.70 de mon ancien abonnement orange , plus 37.19 du nouveau. Cela fait 98.89 euros
Impossible de pouvoir joindre un conseiller
Que dois je faire
Merci
le 22-05-2024 15:30
Bonjour @Linou40
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je vous rassure, je vais regarder ce qu'il s'est passé sur vos factures 🙂
Pour accéder à votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéros des lignes concernées, et votre adresse postale), pouvez-vous, s'il vous plaît, me les communiquer en privé ?
Cliquez simplement ici :
Je vous retrouve en privé pour faire le point et d'ici là, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !