Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reglement abonnementdù

bonjour, 

J'ai changé d'abonnement début du mois de mai, j'étais orange je suis passé sosh portable et box.

je de vais régler la somme de 37.19 pour le changement, défalqué de mon abonnement d'orange, ce que l on m'a dit lors du changement

Aujourd hui, j ai un prélèvement de 61.70 de mon ancien abonnement orange , plus 37.19 du nouveau. Cela fait 98.89 euros

Impossible de pouvoir joindre un conseiller

Que dois je faire

Merci

1 réponse1

Bonjour @Linou40


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Je vous rassure, je vais regarder ce qu'il s'est passé sur vos factures 🙂


Pour accéder à votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéros des lignes concernées, et votre adresse postale), pouvez-vous, s'il vous plaît, me les communiquer en privé ?


Cliquez simplement ici :



Je vous retrouve en privé pour faire le point et d'ici là, je vous souhaite une belle journée.



Stéphane


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés