le 23-12-2019 11:33
bonjour . je recois ce jour un mail orange indiquant un reglement de facture de decembre "echoué". minvitant a me connecter au site. chose faite et sur mes deux fatures ( internet fibre sosh et mobile sosh) , la premiere du 06 decembre pour la box fbre sosh est réglé. prélevement automatique visible sur le site de ma banque en date du 18/12.
la seconde facture sosh serait mon forfait mobile en date du 18/12 et sur le site sosh il est indiqué "prélevement prévu 30/12.)
Alors , j'ai un doute sur le mail orange m'informant de l'echec de paiement. comment puis etre informé si la facture est en attente ? merci.
le 26-12-2019 08:22
Bonjour @elrico1966,
J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !