relance payement

Patricia42300
Apprenti sosheur

J'ai envoyé le règlement de ma facture de téléphone le 15 Mars 2020 par voie postale... Apparemment le chèque n'est pas arrivé car j'ai reçcu aujourd'hui un sms m'avertissant de régulariser... Je pense que le retard est du à la conjoncture covid, car un autre courrier que j'ai envoyé le même jour n'est pas arrivé non plus.

Comment dois je faire  dans cette situation ? SOSH peut il comprendre  les conditions difficiles de réception et de distribution perturbée des courriers ???

Rien n'est moins sûr...

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

@Patricia42300 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Si ... je travaille pendant le confinement... puisqu'Aide Soignante... Le soucis c'est que je n'ai pas eu le TIPS par courrier... Comme je voulais respecter l'échéance de payement,  j'ai fait une copie écran de la facture et j'y ai joint un chèque et mis sous enveloppe à l'adresse indiquée sur le document joint.

C'est parti les tous premiers jours d'Avril le 2 je crois... Et apparemment le courrier n'est pas arrivé.

Je consulte mes comptes en ligne régulièrement et toujours pas de facture débitée... Je veux bien pour cette fois règler par CB en ligne, mais je crains d'être du coup débité 2 fois . Et vu la galère administartive des services SOSH, ça va encore être un bazar pour se faire rembourser...

Un conseil payer par CB cette fois ci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter