le 14-04-2020 16:46
J'ai envoyé le règlement de ma facture de téléphone le 15 Mars 2020 par voie postale... Apparemment le chèque n'est pas arrivé car j'ai reçcu aujourd'hui un sms m'avertissant de régulariser... Je pense que le retard est du à la conjoncture covid, car un autre courrier que j'ai envoyé le même jour n'est pas arrivé non plus.
Comment dois je faire dans cette situation ? SOSH peut il comprendre les conditions difficiles de réception et de distribution perturbée des courriers ???
Rien n'est moins sûr...
le 14-04-2020 17:46
Bonjour ???
le 15-04-2020 08:07
Si ... je travaille pendant le confinement... puisqu'Aide Soignante... Le soucis c'est que je n'ai pas eu le TIPS par courrier... Comme je voulais respecter l'échéance de payement, j'ai fait une copie écran de la facture et j'y ai joint un chèque et mis sous enveloppe à l'adresse indiquée sur le document joint.
C'est parti les tous premiers jours d'Avril le 2 je crois... Et apparemment le courrier n'est pas arrivé.
Je consulte mes comptes en ligne régulièrement et toujours pas de facture débitée... Je veux bien pour cette fois règler par CB en ligne, mais je crains d'être du coup débité 2 fois . Et vu la galère administartive des services SOSH, ça va encore être un bazar pour se faire rembourser...
le 15-04-2020 10:53
Un conseil payer par CB cette fois ci.