le 10-05-2024 20:41 - dernière modification le 10-05-2024 20:52 par Modérateur_N
Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros.
Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'on me remboursera 9,58 euros. Nous somme le 10 mai et je n'ai toujours pas de facture de clôture ni, de ce fait, de remboursement. Je trouve que c'est un peu long...
Cordialement
*****
le 11-05-2024 21:48
Bonjour @Nicole17620
Si vous avez effectué une portabilité vers un autre opérateur, la facture de clôture devrait être émise dans les 10 jours suivant la coupure de votre ligne Sosh. Pour le remboursement, cela peut prendre de 15 à 20 jours. Vous pouvez, si nécessaire, contacter un conseiller Sosh pour vérifier si votre remboursement a bien été envoyé sur votre compte.
Êtes-vous en prélèvement automatique ou utilisez-vous votre carte bancaire pour payer chaque mois?
Raphael L
le 11-05-2024 21:48
Bonjour @Nicole17620
Si vous avez effectué une portabilité vers un autre opérateur, la facture de clôture devrait être émise dans les 10 jours suivant la coupure de votre ligne Sosh. Pour le remboursement, cela peut prendre de 15 à 20 jours. Vous pouvez, si nécessaire, contacter un conseiller Sosh pour vérifier si votre remboursement a bien été envoyé sur votre compte.
Êtes-vous en prélèvement automatique ou utilisez-vous votre carte bancaire pour payer chaque mois?
Raphael L
le 12-05-2024 00:37
Bonjour, j'étais en prélèvement automatique. Je vais attendre un peu, avec tous les jours fériés qu'il y a eu c'est sans doute un peu décalé. Je verrai à la fin du mois si je n'ai toujours rien reçu. Merci pour votre réponse.
Nicole D.
le 02-09-2024 10:57
Bonjour Nicole,
J'ai le même soucis, pas reçu mon solde créditeur, pourtant sosh m'affirme que le remboursement a été fait le 25 juillet et ils mettent en cause ma banque...
Avez-vous reçu votre remboursement?
Merci.
Marilou.
le 02-09-2024 14:58
Bonjour @Marilou8,
Je comprends bien que ce délai vous semble long 😔.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-09-2024 09:54 - modifié 03-09-2024 09:54
Bonjour @Marilou8 🤝 ,
Je vous remercie des informations reçues en message privé.
Il s'agit bien de votre avoir de 2€ ?
Rassurez-vous je vais faire le nécessaire afin que cette somme apparaisse sur votre compte dans les meilleurs délais.
Je reviendrai vers vous afin de m'en assurer, je vous remercie pour votre patience par avance.
Je vous souhaite une belle journée 🌞 d'ici là.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2024 09:56
Bonjour Ludivine,
Oui je vous confirme qu'il s'agit de mon avoir de 2€.
Je vous remercie et je vous informerai lorsque j'aurai reçu ce solde créditeur.
Belle journée également,
Marilou
le 10-09-2024 16:26
Bonjour,
Cela fait 10 jours que nous nous sommes contactés. Je n'ai toujours pas reçu mon argent.
Merci de faire rapidement le nécessaire, ce n'est pas anormal de devoir réclamer notre dû.
le 10-09-2024 16:34
Bonjour @Marilou8
La demande faite par @Ludivine_L le 3 septembre n'a pas encore été prise en charge par le service comptabilité.
Nous continuons le suivi de votre dossier afin de s'assurer que vous serez bien remboursé.
En attendant je vous souhaite une belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2024 17:12
Bonjour @Marilou8
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien eu le crédit de 2 euros ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !