remboursement solde créditeur

Nicole17620
Sosheur junior

Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros.

Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'on me remboursera 9,58 euros. Nous somme le 10 mai et je n'ai toujours pas de facture de clôture ni, de ce fait, de remboursement. Je trouve que c'est un peu long...

Cordialement

*****

 

  • [EDIT : Merci @Nicole17620  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

raphael_apa
Sosheur

Bonjour @Nicole17620 

 

Si vous avez effectué une portabilité vers un autre opérateur, la facture de clôture devrait être émise dans les 10 jours suivant la coupure de votre ligne Sosh. Pour le remboursement, cela peut prendre de 15 à 20 jours. Vous pouvez, si nécessaire, contacter un conseiller Sosh pour vérifier si votre remboursement a bien été envoyé sur votre compte.

 

Êtes-vous en prélèvement automatique ou utilisez-vous votre carte bancaire pour payer chaque mois?

 

Raphael L

Raphael - Client Sosh Mobile + Orange Fibre
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution ✔️

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Rendez-vous dans ma bio
Je me lance dans l'aventure Sosh et j'ai hâte d'explorer les merveilles de ce forum

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

raphael_apa
Sosheur

Bonjour @Nicole17620 

 

Si vous avez effectué une portabilité vers un autre opérateur, la facture de clôture devrait être émise dans les 10 jours suivant la coupure de votre ligne Sosh. Pour le remboursement, cela peut prendre de 15 à 20 jours. Vous pouvez, si nécessaire, contacter un conseiller Sosh pour vérifier si votre remboursement a bien été envoyé sur votre compte.

 

Êtes-vous en prélèvement automatique ou utilisez-vous votre carte bancaire pour payer chaque mois?

 

Raphael L

Raphael - Client Sosh Mobile + Orange Fibre
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution ✔️

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Rendez-vous dans ma bio
Je me lance dans l'aventure Sosh et j'ai hâte d'explorer les merveilles de ce forum

Bonjour, j'étais en prélèvement automatique. Je vais attendre un peu, avec tous les jours fériés qu'il y a eu c'est sans doute un peu décalé. Je verrai à la fin du mois si je n'ai toujours rien reçu. Merci pour votre réponse.

Nicole D.

Marilou8
Apprenti sosheur

Bonjour Nicole,

J'ai le même soucis, pas reçu mon solde créditeur, pourtant sosh m'affirme que le remboursement a été fait le 25 juillet et ils mettent en cause ma banque... 

Avez-vous reçu votre remboursement?

Merci.

Marilou.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Marilou8

Je comprends bien que ce délai vous semble long 😔

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞.


Ludivine  🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Marilou8  🤝

Je vous remercie des informations reçues en message privé. 

Il s'agit bien de votre avoir de 2€ ? 

Rassurez-vous je vais faire le nécessaire afin que cette somme apparaisse sur votre compte dans les meilleurs délais. 

Je reviendrai vers vous afin de m'en assurer, je vous remercie pour votre patience par avance. 

Je vous souhaite une belle journée 🌞 d'ici là.

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marilou8
Apprenti sosheur

Bonjour Ludivine,
Oui je vous confirme qu'il s'agit de mon avoir de 2€.

Je vous remercie et je vous informerai lorsque j'aurai reçu ce solde créditeur.

Belle journée également,

Marilou

Bonjour,

Cela fait 10 jours que nous nous sommes contactés. Je n'ai toujours pas reçu mon argent. 

Merci de faire rapidement le nécessaire, ce n'est pas anormal de devoir réclamer notre dû. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Marilou8 

La demande faite par @Ludivine_L  le 3 septembre n'a pas encore été prise en charge par le service comptabilité. 

Nous continuons le suivi de votre dossier afin de s'assurer que vous serez bien remboursé. 

En attendant je vous souhaite une belle journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Marilou8 

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien eu le crédit de 2 euros ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !