Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remboursement suite à retour téléphone

Bonjour,

 

je poste ici car je suis à la recherche d'une solution en ligne avant d'aller plus loin tellement je suis :PasDrole: !

 

J'ai acheté courant fevrier un Iphone XS, mais celui-ci ne correpondant pas à mes attentes je l'ai retourné la semaine suivante (je m'en suis servi 3 jours...)

Il a été récéptionné le 12 février par le service logisitique, mais je n'ai pas été remboursé, pire, je continue a être prélevé ( je le règle en 4 fois)

 

J'ai contacté le service client par Echat (vaste blague :PasDrole:) on m'a indiqué que je serais remboursé sous 15 jours....il y'a quasi un mois de ça!

Je suis hyper déçu, moi qui conseille toujours sosh je pense que je vais changer de crémerie c'est vraiment pas sérieux!

 

Quelqu'un aurait un tuyau pour accélerer le processus, ça représente une belle somme et avec la situation actuelle ca devient compliqué!

Merci!

5 réponses5

Bon, bah n'ayant eu aucun retour de la part de SOSH, j'ai envoyé un courrier recommandé avec les documents prouvants ma bonne foi...

J'espere que le remboursement interviendra rapidement!

Salut,


As tu étais remboursé finalement?

oui, Orange m'a envoyé un mail expliquant qu'ils faisaient une enquete logisitique (en clair, il a été volé dans l'entrepot de leur prestataire une fois le colis recu par la poste...) le remboursement est intervenu quelques jours après...

Dommage qu'il ai fallut envoyer un RAR et se facher pour que je sois remboursé.....le voleur de l'histoire ce n'est pas moi!

J'ai refusé un téléphone au relais colis et Sosh l'a reçu le 9/12/2020 et à ce jour je ne suis toujours pas remboursé malgré mes nombreuses relances... Que dois je faire hormis péter un câble car vraiment un SAV de M.....

Merci

Bonjour @Booklet


Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg