Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai reçut un remboursemnt de sosh mais ils ce sont trompé de compt bancaire.
Pourtant depuis six mois j'étais bien prélevé sur le bon compt et là pour le rembourssement ils se sont trompé de compte...
Bonjour @pitochat
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, adresse postal, numéro de ligne mobile concernée)
Merci également de me préciser la nature du remboursement opéré.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !